Rechercher

Petit guide des soins visage chez AD.Beauty

Aujourd'hui c'est un article très différent des autres, parce que souvent je me fais dire : tu as tellement de soin, je ne sais pas lequel serait l'idéal pour ma peau 🥺️. Alors cet article sera la référence pour te guider et pouvoir choisir le soin idéal pour toi, mais t'inquiètes je reste quand même à ta disposition pour t'aider à choisir selon ce que je vois dans ma loupe en cabine ! Nous allons procéder par "groupe d'âge" / bienfaits, bref à qui ils s'adressent.




* Peaux à problèmes

Nous avons 2 choix pour ce type de peau : 𝐏𝐮𝐫𝐢𝐟𝐢𝐚𝐧𝐭 𝐀𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮 de 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐒𝐡𝐚𝐠𝐚𝐥 et 𝐏𝐒𝐂 - 𝐏𝐮𝐫𝐢𝐟𝐢𝐚𝐧𝐭 de 𝐊𝐥𝐚𝐩𝐩. Deux soins qui sont axés sur la purification de l'épiderme, accélère la guérison et déloge les pores.


* Peaux déshydratées Si tu as la peau qui tire et peut-être même des petites ridules de déshydratation qui se dessine, il y a des chance que ce soit parce que ta peau manque d'eau. Donc pour cette condition de peau nous avons 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮 de 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐒𝐡𝐚𝐠𝐚𝐥 (teint éclatant et plus uniforme, stimule et rafraîchit la peau, atténue les signes du vieillissement, tonifie et élimine les impuretés de la peau) et 𝐇𝐲𝐚𝐥𝐮𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜 de 𝐊𝐥𝐚𝐩𝐩 (peau lisse (diminution des ridules), hydratation profonde, stimule la production de collagène, action antioxydante, teint frais et lumineux) Lequel choisir? Tout dépend de ce que tu as envie 😊 avec Hyaluronic nous obtiendrons une hydratation en profondeur grâce à ses molécules d'acide hyaluronique de plusieurs grosseurs. Il jouera aussi plus sur le côté sensoriel grasse à son masque bubule et sa gelée de massage. Le Illumine quant à lui, fait un très beau travail aussi, mais il est un peu plus simple niveau odeur et texture, quoi que si tu aimes le chocolat tu seras servie pendant le masque avec le mokaccino !



* Peaux sensibles / Rouges / Réactives


Pour cette section, c'est ultra facile ! Pour une peau sensibilisée (chauffage, froid, traitement sensibilisant, réaction allergique) c'est 𝐈𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐇𝐲𝐝𝐫𝐚 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞𝐧 𝐒𝐢𝐥𝐤, son collagène marin renforce de manière significative, l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme. La peau est lissé, désensibilisée et rayonnante et pour une peau inflammée (rouge) et peau également être génial pour une peau à problèmes, c'est le 𝐒𝐤𝐢𝐧 𝐍𝐚𝐭𝐮𝐫𝐚𝐥 𝐀𝐥𝐨𝐞 𝐕𝐞𝐫𝐚 𝐇𝐲𝐝𝐫𝐚 𝐁𝐨𝐨𝐬𝐭 qui apaise les peaux les plus inflammées (rouges) et hydrate.




* Anti-Oxydant / Anti-Radicaux Libres / Détoxifiant / Éclat du teint Les soins qui se retrouvent dans cette section peuvent s'adresser à pas mal tout le monde (petits et grands haha). Donc nous avons :


Cuvée Prestige GK de Klapp, rééquilibres les proportions du visage, diminution de la dégradation du collagène, remodelage de l'ovale du visage, densifie et améliore l'élasticité.


Caviar Impérial Power de Klapp, effet coup d'éclat immédiat : rides lissées, amélioration de l'ovale du visage et éclat du teint. Génial pour la soirée de l'année !


𝐒𝐨𝐦𝐩𝐭𝐮𝐞𝐮𝐱 𝐀𝐬𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐮𝐝 de 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐒𝐡𝐚𝐠𝐚𝐥, élimine les débris cellulaire, combat les radicaux libres et raffermit la peau, en plein de donner un super éclat au teint.


Soin Peeling Absolu de Clayton Shagal, favorise l'élimination des débris cellulaires, détoxifie, acidifie la peau tout en ravivant sont éclat et sa luminosité. Réduit les rides et ridules et la taches pigmentaires, en plus de nourrir en profondeur et tonifier.


Coocooning Absolu de Clayton Shagal, stimule le collagène, purifie, tonifie, hydrate, lisse, raffermit et rafraîchit la peau, en plus d'être ultra relaxant et enveloppant.


Coup d'Éclat de Clayton Shagal, élimination des impuretés et débris cellulaires, procure une sensation de fraîcheur, améliore l'apparence et et la texture de la peau tout en apportant confort et hydratation. Prend note qu'il ne contient pas d'extraction ni de massage et le masque est plus court, c'est un soin de 30min.





* Prévention des signes de l'âge

Pour les premiers signes de l'âge qui se font sentir ou simplement pour les prévenir (entre 20 et 30 ans), nous avons SkinConCellular de Klapp. Apaise les tensions, protège la peau contre la perte en eau. Le complexe d'agents actifs composé d'extrait de papaye, d'ATP et de collagène marin, revitalise, soigne et apaise la peau. Il apporte énergie et hydratation pour combattre ses premiers signes.



* Premiers signes de l'âge


Caviar Power de Klapp, hydratation des couches profondes de la peau, stimule la production d'acide hyaluronique et reconstitue le film hydro-lipidique, réparateur et lissant. Le soin par excellence des peaux sèches, stressées et abîmées qui manquent d'éclat. Il contient un complexe de caviar exclusif (ADN marin) et des bio-peptides naturels qui stimulent le renouvellement cellulaires pour que la peau retrouve son élasticité.

* Rides / Peau mince Stri-Pexan, pour les peaux minces et ridées. Réduit la profondeur des rides et ridules, effet liftant, soutient la structure et la régulation cellulaire, accélère la synthèse de collagène.


CSIII Collagen Stimulation, pour les rides causée par le manque de fermeté. Réduit les rides grâce à la stimulation de nouveau collagène 111, peau plus lisse, plus souple et plus ferme.



* Fermeté et Éclat


A Classic, pour un manque d'éclat, rides, fermeté, peu être utilisé également de façon préventive dès 30 ans. Prévention et régénération cellulaire, anti-oxydant, améliore l'élasticité de la peau, prévient et atténue les hyperpigmentations. Repagen Exclusive, Un soin anti-âge complet du visage, du cou et du décolleté adapté aux exigences les plus hautes dès 45 ans. Élasticité et fermeté améliorées qui donne un aspect rebondi et rayonnant, diminution des rides, prévient le vieillissement, atténue les taches pigmentaires, neutralise les radicaux libres. Il travaille avec le Matrixyl Synthe 6 et le Platinum Matri-Xem, deux ingrédients high-tech, pour stimuler la production de collagène et travailler sur les 3 couches de la peau,



* Pores dilatés, manque d'éclat, mauvaise absorption des actifs, imperfections (maskné) ASA Peel, Affine le grain de peau, atténue les hyperpigmentations, élimination des squames, amélioration de l'hydratation de la couche cornée, diminution des rides, stimulation de la production de collagène et d'élastine.



* Taches pigmentaires(visage ou corps), masque de grossesse, pores dilatés, acné légère


Peeling MELine, j'ai beaucoup de questions concernant ses peeling. Donc voici les différents protocoles. Dark Circles : cernes pigmentaires / brunes, vieillissement au contour de l'œil


Intimate : hyperpigmentations au niveau du corps ( aisselles, intérieur des cuisses, genoux, coudes, plis du cou, parties génitales


Caucasian ou Ethnic combiné à ID : masque de grossesse


Caucasian : lentigos solaires (tache de soleil), pores dilatés, rides, fermeté


Ethnic : lentigos solaires, pores dilatés, rides, fermeté, acné légère


Signe du vieillissement : spécifique pour une tache locale définie.


Tout les protocole MELine sont accompagnés d'une routine de soin nécessaire au bon fonctionnement du programme de soin.





Avant de te quitter...il reste les technologies Mésoporation / Mésothérapie sans aiguille, Pénétration des actifs par mésoporation et gymnastique faciale. Alternative aux injections d'agents de comblement.

Pour tout le monde !

Ses bienfaits : Combler rides et ridules / Améliorer la texture, l’élasticité et la souplesse de la peau / Raffermir l’ovale du visage / Atténuer les hyperpigmentations / Réhydrater intensément les couches profondes / Réguler les peaux grasses / Éclaircir le teint et donner de l'éclat / Travailler les cernes et les poches / Diminution des rougeurs


Pour des résultats optimaux, il est nécessaire de faire une cure de 4 à 6 séances et combiner avec un sérum et une crème adaptés. Prix spéciaux sur la cure.

Microneedling / Mésothérapie non-médicale, je recommande fortement cette technologie pour des cicatrices (acné, post opératoire, blessure), vergetures, pores dilatés, rides profondes. Elle travaille extrêmement bien, par contre n'est pas adapté pour tout les âges. Car si on en demande trop à la peau (nos cellules mères bien exactement !) trop tôt ( à moins d'avoir des cicatrices à travailler ) nous l'épuiserons pour rien. Nous avons généralement besoin de 3-4 séances au niveau du visage et 4-6 séances au niveau du corps. Il faut également avoir une routine adapté afin d'optimiser le résultat. Par expérience, sans routine les clients ne sont pas aussi satisfait du résultat qui est également plus lent.



Microdermabrasion, déloge 30% à 40% plus de cellules mortes sont délogées, en plus de provoquer un renouvellement cellulaire. Superbe technologie qui n'est pas adaptée au peau les plus sensibles / rouges, car elle les stimuleraient d'avantage.


Ses bienfaits : élimination des débris cellulaires / éclat du teint / stimulation de la reproduction cellulaire / rides et ridules estompés / hydratation intense.



Le mot de la fin

J'espère que tu apprécieras mon guide des soins visage chez AD.Beauty et que ça t'aidera à faire un choix. Ne t'inquiète pas, je revalide toujours ton choix lorsque je vois ta peau avec ma loupe, afin d'offrir ce qu'il y a de mieux pour ta peau 😉




188 vues0 commentaire